Nouvelles et Événements

  1. Suzuki KingQuad 750 2019: Le roi est mort, vive le roi!

    Lire plus »
  2. Textron Offroad Wildcat XX 2018: Le chat a de nouvelles griffes!

    Lire plus »
  3. Café rencontre avec l'AMD

    Venez rencontrer les membres de l'association Motocyclistes de Drummondville. Profitez de l'occasion pour prendre un café et discuter des plus belles routes à moto. Élargissez votre cercle d'ami et profitez de la vente trottoir à la boutique.

    Lire plus »
  4. Le tout nouveau Kingquad 2019 !

    Suzuki a annoncé des changements majeurs pour les modèles 2019. Plusieurs petits détails ont été améliorés comme:

    • La suspension au gaz
    • Une nouvelle barre de torsion
    • Nouvelle version de power steering
    • etc...

    Lien pour le vidéo d'annonce du nouveau Kingquad: 

    https://youtu.be/Iy2kHi14wMA

    Lire plus »
  5. V-STROM 650 2018: Les nouveautés de la belle aventurière !

    La V-Strom 650 fait de plus en plus d’adeptes grâce à sa polyvalence et à sa convivialité en plaisant à de nombreux pilotes qui veulent l’utiliser pour leurs trajets quotidiens ou randonnées d’aventure longue distance.
    La plus récente incarnation de la V-Strom 650 lui confère un look semblable à la DL1000 et on a réussi à rehausser la performance du moteur tout en réduisant les émissions polluantes. Toutes les petites améliorations ont permis de rendre la V-Strom mieux contrôlable et plus accessible, et surtout améliorer ses performances.
    S’étant établi comme référence dans le segment des modèles aventure, La V-Strom 650 est maintenant plus légère et plus puissante, elle bénéficie de plus de caractéristiques et son style a été revu pour ressus
    Lire plus »
  6. Pulsion sports motorisés s’offre une méchante liberté

    Pulsion sports motorisés s’offre une méchante liberté

    Drummondville, 19 septembre 2017 – Depuis 2015, le concessionnaire Pulsion sports motorisés de la région de Drummondville peut compter sur l’audace de son nouveau propriétaire, M. François Marcil. Depuis qu’il a fait l’acquisition du commerce du chemin Yamaska, M. Marcil en a revu l’image en changeant le nom, le site internet et les locaux. Il s’est cependant assuré de conserver l’expertise de l’équipe en place tout en y ajoutant quelques éléments pour continuer d’offrir l’excellent service qui caractérisait déjà l’établissement.

    François Marcil, un homme passionné de sports motorisés

    Lui-même passionné depuis toujours par la moto et la motoneige, M. Marcil a acheté le magasin qui portait anciennement le nom Pulsion Suzuki pour en faire un lieu de pèlerinage non seulement pour ceux qui partagent sa passion pou

    Lire plus »